la grange aux rêves

 

L'association «La grange aux rêves» se situe à la ferme du moulin de Len, dans le sud Aveyron, au cœur du Rougier.   Niché  dans  la vallée du Len,  ce  grand  corps de ferme,  en cours de rénovation, est composé de plusieurs bâtiments qui ont différentes vocations.

Les bâtiments mis à disposition de l'association:

La grange : entièrement restaurée,  elle  permet à l'association et à ses adhérents d'accueillir des stages, des résidences d'artistes (cirque, musique...), des concerts, des réunions, des cours...

Elle peut par ailleurs être louée pour des fêtes, des mariages ou d'autres évènements.

L'hébergement collectif : extrêmement rustique, composé d'une grande cuisine commune, d'un dortoir et de sanitaires. Un appartement peut aussi être mis à disposition. Ces locaux permettent d'accueillir des personnes pour les activités de l'association (stages, fêtes... ). Il y a aussi la possibilité de camper au bord de la rivière ou d'utiliser des caravanes. 

Et maintenant, un vrai sauna s'offre à vous :  une caravane aménagée tout exprès pour lui,  avec un poêle à bois qui offre une délicieuse chaleur... tout ça au bord de la rivière, histoire d'un petit saut pour bien s'y rafraîchir!

Attention, afin de respecter la tranquillité de chacun, les animaux domestiques ne sont pas admis.

  Des bâtiments en location:



4 logements restaurés sont actuellement loués à l'année :

L'Oustalou,


L'appartement,


    La "grande maison" 


 

Et la "maison du bout".

 

un petit plan pour nous trouver facilement...

Service gratuit facile et accessible à tous

Créer un blog